• Coucher de soleil sur le fleuve

    Un soir de 3 janvier sur le fleuve Niger

    Cocher de soleil sur le fleuve      À moins d'annotation contraire, toutes les images et tous les textes de ce blog sont protégés et ne peuvent être utilisés, en tout ou en partie, sans permission expresse de l'auteur.

    (Photo Daniel Dumont 2005)

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    farniente
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:20
    farniente

    Magnifique! Mais cette beauté cache-t-elle des drames? J,ai vu hier à TV5 le film 'Le jour ou Dieu est parti en voyage' http://www.excessif.com/cinema/critique-rwanda-le-jour-ou-dieu-est-parti-en-voyage-4917926-760.html    Drame humain dans le Rwanda de la guerre Tutsis vs Hutus... subtil mais de quoi comprendre l'enfer vécu par le Général Dallaire.  Frissons...questions sur la race humaine. Mais, réflexion faite, le sort des juifs en camps de concentration était-il bien différent? oul es Goulags?

    2
    Dididit Profil de Dididit
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:33

    Oui, cette photo c'était un beau moment mais les disparités... dures, dures à cerner. La seule réponse c'est la tolérance je crois bien. Mais j'en ai jamais assez comme tout le monde. L'important c'est sans doute de prendre conscience et d'essayer quelque chose. Mais c'est rarement déterminant... tout de même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :