• Le lac Buies (photo)

    Fin juin près du mont Chaudron, c'est la splendeur du court été nordique. Enhardie par les jours les plus longs, la saison s'installe.

     

    Le lac Buies

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:49

    Je sais même pas si ce que je préfère, c'est ta photo ou tes mots. En tout cas, les deux ensemble, j'en suis toute émerveillée!

    2
    Dididit Profil de Dididit
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:42

    J'affectionne particulièrement celle-là. J'avais encore la tête pleine de souvenirs arides et ensablés du rouge du désert. Je voyais ça comme l'ultime oasis. Un tout personnel accueil du nord. Encore aujourd'hui, ça transpire le bien-être.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :